Audi

REPROGRAMMATION MOTEUR AUDI A7

32 motorisations • Stage 1 • Stage 2 • E85

TOUTES LES MOTORISATIONS

🛢️Diesel
5 moteurs
Essence
5 moteurs
🔋Hybride
1 moteur
2.0 TFSI 252ch
+
Le 2.0 TFSI 252ch (EA888) équipé du calculateur Siemens Simos18 développe 252ch et 370Nm d'origine. La reprogrammation Stage 1 libère 300ch (+48ch) et 440Nm (+70Nm), tandis que le Stage 2 atteint 315ch (+63ch) et 462Nm (+92Nm). Moteur turbocompressé à injection directe essence offrant un excellent compromis performance/consommation.
Code moteur: EA888
Turbo: Turbo IHI/BorgWarner
2.0 TSI 300ch
+
Le 2.0 TSI 300ch (EA888 Gen3B) avec calculateur Siemens Simos18/Bosch DQ38x développe 300ch et 380Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 350ch (+50ch) et 460Nm (+80Nm), le Stage 2 monte à 368ch (+68ch) et 483Nm (+103Nm). Version hautes performances du 4-cylindres turbo essence à injection directe.
Code moteur: EA888 Gen3B
Turbo: Turbo BorgWarner
2.8 FSI 204ch
+
Le 2.8 FSI 204ch V6 atmosphérique équipé du calculateur Siemens Simos8.1 développe 204ch et 280Nm. La reprogrammation Stage 1 optimise à 217ch (+13ch) et 300Nm (+20Nm), le Stage 2 à 228ch (+24ch) et 315Nm (+35Nm). Moteur essence à injection directe FSI, fiable et progressif.
Code moteur: EA837
Turbo: Atmosphérique
3.0 TDI 245ch
+
Le 3.0 TDI 245ch (EA897) avec calculateur Bosch EDC17CP/MD1CP004 développe 245ch et 500Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 300ch (+55ch) et 620Nm (+120Nm), le Stage 2 atteint 310ch (+65ch) et 640Nm (+140Nm). V6 diesel biturbo réputé pour sa fiabilité et son couple généreux.
Code moteur: EA897
Turbo: Biturbo séquentiel
3.0 TDI 313ch
+
Le 3.0 TDI 313ch (EA897) équipé du calculateur Bosch EDC17CP44 développe 313ch et 650Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 350ch (+37ch) et 720Nm (+70Nm), le Stage 2 monte à 360ch (+47ch) et 740Nm (+90Nm). Version hautes performances du V6 diesel biturbo.
Code moteur: EA897
Turbo: Biturbo séquentiel
3.0 TDI EU6 272ch
+
Le 3.0 TDI EU6 272ch (EA897) avec calculateur Bosch EDC17CP54/MD1 développe 272ch et 580Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 320ch (+48ch) et 660Nm (+80Nm), le Stage 2 atteint 330ch (+58ch) et 680Nm (+100Nm). V6 diesel biturbo Euro 6 combinant performance et dépollution avancée.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo géométrie variable
3.0 TDI EU6 320ch
+
Le 3.0 TDI EU6 320ch (EA897) équipé du calculateur Bosch EDC17CP44 développe 320ch et 650Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 380ch (+60ch) et 750Nm (+100Nm), le Stage 2 monte à 390ch (+70ch) et 770Nm (+120Nm). Version sportive du V6 diesel Euro 6.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo géométrie variable
3.0 TDI EU6 326ch
+
Le 3.0 TDI EU6 326ch (EA897) avec calculateur Bosch EDC17CP44 développe 326ch et 650Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 380ch (+54ch) et 750Nm (+100Nm), le Stage 2 atteint 390ch (+64ch) et 770Nm (+120Nm). Version optimisée du V6 diesel Euro 6 pour performances maximales.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo géométrie variable
3.0 TDI EU6 FWD 190ch
+
Le 3.0 TDI EU6 190ch propulsion avant développe 190ch et 400Nm d'origine. La reprogrammation Stage 1 délivre 270ch (+80ch) et 470Nm (+70Nm), le Stage 2 monte à 280ch (+90ch) et 490Nm (+90Nm). V6 diesel Euro 6 en configuration traction pour privilégier l'efficience.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo
3.0 TDI EU6 FWD 204ch
+
Le 3.0 TDI EU6 204ch propulsion avant équipé du calculateur Bosch EDC17CP44 développe 204ch et 400Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 270ch (+66ch) et 550Nm (+150Nm), le Stage 2 atteint 280ch (+76ch) et 570Nm (+170Nm). V6 diesel traction offrant un excellent potentiel de gain.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo
3.0 TDI EU6 FWD 211ch
+
Le 3.0 TDI EU6 211ch propulsion avant avec calculateur Bosch EDC17CP54 développe 211ch et 400Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 310ch (+99ch) et 550Nm (+150Nm), le Stage 2 monte à 320ch (+109ch) et 570Nm (+170Nm). Gains spectaculaires sur ce V6 diesel traction.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo géométrie variable
3.0 TDI EU6 FWD 218ch
+
Le 3.0 TDI EU6 218ch propulsion avant équipé du calculateur Bosch EDC17CP/MD1CP004 développe 218ch et 400Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 290ch (+72ch) et 570Nm (+170Nm), le Stage 2 atteint 300ch (+82ch) et 590Nm (+190Nm). V6 diesel traction avec gains impressionnants.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo
3.0 TDI EU6 Quattro 190ch
+
Le 3.0 TDI EU6 190ch Quattro avec calculateur Bosch MD1CP004 développe 190ch et 500Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 310ch (+120ch) et 650Nm (+150Nm), le Stage 2 monte à 320ch (+130ch) et 670Nm (+170Nm). V6 diesel intégral offrant un potentiel de transformation exceptionnel.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo
3.0 TDI EU6 Quattro 204ch
+
Le 3.0 TDI EU6 204ch Quattro équipé du calculateur Bosch EDC17CP44 développe 204ch et 450Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 270ch (+66ch) et 600Nm (+150Nm), le Stage 2 atteint 280ch (+76ch) et 620Nm (+170Nm). V6 diesel intégral combinant motricité et performances.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo
3.0 TDI EU6 Quattro 211ch
+
Le 3.0 TDI EU6 211ch Quattro avec calculateur Bosch EDC17CP44/MD1CP004 développe 211ch et 500Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 310ch (+99ch) et 650Nm (+150Nm), le Stage 2 monte à 320ch (+109ch) et 670Nm (+170Nm). Gains considérables sur ce V6 diesel intégral.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo géométrie variable
3.0 TDI EU6 Quattro 218ch
+
Le 3.0 TDI EU6 218ch Quattro équipé du calculateur Bosch MD1/MD1CP004 développe 218ch et 500Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 290ch (+72ch) et 600Nm (+100Nm), le Stage 2 atteint 300ch (+82ch) et 620Nm (+120Nm). V6 diesel intégral aux performances transformées.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo
3.0 TFSI 310ch
+
Le 3.0 TFSI 310ch V6 suralimenté avec calculateur Siemens Simos8.5 développe 310ch et 420Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 400ch (+90ch) et 520Nm (+100Nm), le Stage 2 monte à 420ch (+110ch) et 546Nm (+126Nm). V6 essence compressé offrant des performances sportives exceptionnelles.
Code moteur: CAJA/CCWA
Turbo: Compresseur volumétrique
3.0 TFSI 333ch
+
Le 3.0 TFSI 333ch V6 suralimenté équipé du calculateur Siemens Simos16/Bosch MED17 développe 333ch et 440Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 420ch (+87ch) et 520Nm (+80Nm), le Stage 2 atteint 441ch (+108ch) et 546Nm (+106Nm). Version haute performance du V6 essence compressé.
Code moteur: CGWD/CTUB
Turbo: Compresseur volumétrique Roots
40 TDI 2.0 204ch
+
Le 40 TDI 2.0 204ch (EA288) avec calculateur Bosch MD1CS/MD1CP004 développe 204ch et 400Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 250ch (+46ch) et 480Nm (+80Nm), le Stage 2 monte à 260ch (+56ch) et 500Nm (+100Nm). 4-cylindres diesel moderne Euro 6d-TEMP aux gains significatifs.
Code moteur: EA288 Evo
Turbo: Turbo géométrie variable
40 TFSI 2.0 252ch
+
Le 40 TFSI 2.0 252ch (EA888) équipé du calculateur Bosch MG1CS001 développe 252ch et 370Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 290ch (+38ch) et 450Nm (+80Nm). Moteur 4-cylindres turbo essence moderne offrant un excellent compromis performance/efficience (Stage 2 non disponible).
Code moteur: EA888 Gen4
Turbo: Turbo BorgWarner
40 TFSI 2.0 MHEV 204ch
+
Le 40 TFSI 2.0 MHEV 204ch mild-hybrid avec calculateur Siemens Simos19.7/Bosch MG1CS031 développe 204ch et 320Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 304ch (+100ch) et 420Nm (+100Nm). 4-cylindres turbo essence hybride 48V aux gains impressionnants (Stage 2 non disponible).
Code moteur: EA888 Gen4 MHEV
Turbo: Turbo BorgWarner e-Boost
40 TFSI 252ch
+
Le 40 TFSI 252ch (EA888) avec calculateur Siemens Simos12 développe 252ch et 370Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 300ch (+48ch) et 440Nm (+70Nm), le Stage 2 atteint 315ch (+63ch) et 462Nm (+92Nm). 4-cylindres turbo essence éprouvé offrant fiabilité et performances.
Code moteur: EA888 Gen3
Turbo: Turbo IHI
40 TFSI 333ch
+
Le 40 TFSI 333ch V6 suralimenté équipé du calculateur Siemens Simos8 développe 333ch et 440Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 420ch (+87ch) et 520Nm (+80Nm), le Stage 2 monte à 441ch (+108ch) et 546Nm (+106Nm). V6 essence compressé volumétrique aux performances sportives.
Code moteur: CGWD
Turbo: Compresseur volumétrique Roots
45 TDI 3.0 231ch
+
Le 45 TDI 3.0 231ch (EA897) avec calculateur Bosch MD1CP004 développe 231ch et 500Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 340ch (+109ch) et 720Nm (+220Nm), le Stage 2 atteint 350ch (+119ch) et 740Nm (+240Nm). V6 diesel Euro 6d offrant un potentiel de gain exceptionnel.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo géométrie variable
45 TDI 3.0 245ch
+
Le 45 TDI 3.0 245ch (EA897) développe 245ch d'origine (couple non communiqué). La reprogrammation Stage 1 délivre 350ch (+105ch) et 720Nm, le Stage 2 monte à 360ch (+115ch) et 740Nm. V6 diesel aux performances transformées par la reprogrammation.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo
45 TFSI 2.0 245ch
+
Le 45 TFSI 2.0 245ch (EA888) équipé du calculateur Bosch MG1CS001 développe 245ch et 350Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 295ch (+50ch) et 470Nm (+120Nm). 4-cylindres turbo essence moderne offrant un excellent ratio poids/puissance (Stage 2 non disponible).
Code moteur: EA888 Gen4
Turbo: Turbo BorgWarner
45 TFSI 2.0 MHEV 265ch
+
Le 45 TFSI 2.0 MHEV 265ch mild-hybrid avec calculateur Siemens Simos19.7 développe 265ch et 370Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 304ch (+39ch) et 420Nm (+50Nm). 4-cylindres turbo essence hybride 48V combinant performances et efficience (Stage 2 non disponible).
Code moteur: EA888 Gen4 MHEV
Turbo: Turbo BorgWarner e-Boost
50 TDI 3.0 286ch
+
Le 50 TDI 3.0 286ch (EA897) avec calculateur Bosch MD1CP004 développe 286ch et 620Nm. La reprogrammation Stage 1 libère 350ch (+64ch) et 720Nm (+100Nm), le Stage 2 atteint 360ch (+74ch) et 740Nm (+120Nm). V6 diesel Euro 6d hautes performances au couple impressionnant.
Code moteur: EA897 Gen2
Turbo: Biturbo géométrie variable
50 TFSIe 2.0 EU6d 299ch
+
Le 50 TFSIe 2.0 EU6d 299ch hybride rechargeable développe 299ch (combiné) et 450Nm. La reprogrammation Stage 1 optimise la partie thermique à 400ch (+101ch) et 580Nm (+130Nm). Motorisation PHEV alliant performances électriques et thermiques (Stage 2 non disponible).
Code moteur: EA888 Gen4 PHEV
Turbo: Turbo + moteur électrique 105kW
55 TFSI 3.0 340ch
+
Le 55 TFSI 3.0 340ch V6 turbo équipé du calculateur Bosch MG1CS002 développe 340ch et 500Nm. La reprogrammation Stage 1 délivre 390ch (+50ch) et 600Nm (+100Nm). V6 essence turbocompressé moderne offrant performances et raffinement (Stage 2 non disponible).
Code moteur: EA839
Turbo: Monoturbo twin-scroll
55 TFSI e 2.0 367ch
+
Le 55 TFSI e 2.0 367ch hybride rechargeable développe 367ch (combiné) et 500Nm. La reprogrammation Stage 1 optimise la partie thermique à 400ch (+33ch) et 580Nm (+80Nm). Version PHEV hautes performances de l'A7 (Stage 2 non disponible).
Code moteur: EA888 Gen4 PHEV
Turbo: Turbo + moteur électrique 105kW
55 TFSIe 2.0 EU6d 367ch
+
Le 55 TFSIe 2.0 EU6d 367ch hybride rechargeable développe 367ch (combiné) et 500Nm. La reprogrammation Stage 1 optimise la partie thermique à 400ch (+33ch) et 580Nm (+80Nm). Motorisation PHEV Euro 6d dernière génération combinant performances et efficience électrique (Stage 2 non disponible).
Code moteur: EA888 Gen4 PHEV
Turbo: Turbo + moteur électrique 105kW
55-tfsie-2.0-eu6d-367
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Mon 55-tfsie-2.0-eu6d-367 peut-il être reprogrammé ?

Ce moteur fait partie de nos développements en cours. Contactez-nous pour être informé dès sa disponibilité. Suivez-nous pour ne pas manquer sa sortie.

55-tfsi-e-2.0-367
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Le chiptuning du 55-tfsi-e-2.0-367 est-il possible ?

Cette motorisation est en phase de développement chez nous. Nous travaillons sur une cartographie fiable et performante. Un conseiller peut vous tenir informé.

55-tfsi-3.0-340
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Mon 55-tfsi-3.0-340 peut-il être reprogrammé ?

Cette motorisation est en phase de développement chez nous. Nous travaillons sur une cartographie fiable et performante. Renseignez votre email pour être notifié.

50-tfsie-2.0-eu6d-299
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Le chiptuning du 50-tfsie-2.0-eu6d-299 est-il possible ?

La cartographie de ce moteur est en cours de finalisation par notre équipe R&D. Renseignez votre email pour être notifié.

50-tdi-3.0-286
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Mon 50-tdi-3.0-286 peut-il être reprogrammé ?

Ce moteur est dans notre pipeline de développement. La reprogrammation arrive bientôt. Nous vous contacterons dès que ce sera prêt.

45-tfsi-2.0-mhev-265
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Le 45-tfsi-2.0-mhev-265 peut-il être optimisé chez vous ?

Cette motorisation est en phase de développement chez nous. Nous travaillons sur une cartographie fiable et performante. Laissez-nous vos coordonnées pour être prévenu.

45-tfsi-2.0-245
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Le 45-tfsi-2.0-245 peut-il être optimisé chez vous ?

Ce moteur est dans notre pipeline de développement. La reprogrammation arrive bientôt. Suivez-nous pour ne pas manquer sa sortie.

45-tdi-3.0-245
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Le 45-tdi-3.0-245 peut-il être optimisé chez vous ?

Nous préparons actuellement la reprogrammation pour ce moteur. Elle sera bientôt disponible. Demandez à être alerté de sa disponibilité.

45-tdi-3.0-231
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Mon 45-tdi-3.0-231 peut-il être reprogrammé ?

Ce moteur est dans notre pipeline de développement. La reprogrammation arrive bientôt. Un conseiller peut vous tenir informé.

40-tfsi-333
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Le 40-tfsi-333 peut-il être optimisé chez vous ?

Ce moteur est dans notre pipeline de développement. La reprogrammation arrive bientôt. Un conseiller peut vous tenir informé.

40-tfsi-252
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La reprogrammation du 40-tfsi-252 est-elle disponible ?

Nous travaillons activement sur cette motorisation. La reprogrammation sera disponible prochainement. Laissez-nous vos coordonnées pour être prévenu.

40-tfsi-2.0-mhev-204
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Le 40-tfsi-2.0-mhev-204 fait-il partie de vos motorisations ?

Ce moteur fait partie de nos développements en cours. Contactez-nous pour être informé dès sa disponibilité. Laissez-nous vos coordonnées pour être prévenu.

40-tfsi-2.0-252
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Mon 40-tfsi-2.0-252 peut-il être reprogrammé ?

Nous finalisons les tests sur cette motorisation. Elle sera disponible très prochainement. Contactez-nous pour être informé dès qu'elle sera disponible.

40-tdi-2.0-204
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Le chiptuning du 40-tdi-2.0-204 est-il possible ?

Nous travaillons activement sur cette motorisation. La reprogrammation sera disponible prochainement. Suivez-nous pour ne pas manquer sa sortie.

3.0-tfsi-333
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La reprogrammation du 3.0-tfsi-333 est-elle disponible ?

Nous finalisons les tests sur cette motorisation. Elle sera disponible très prochainement. Nous vous contacterons dès que ce sera prêt.

3.0-tfsi-310
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Mon 3.0-tfsi-310 peut-il être reprogrammé ?

Nos techniciens développent actuellement la cartographie pour ce moteur. Demandez à être alerté de sa disponibilité.

3.0-tdi-eu6-quattro-218
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Le 3.0-tdi-eu6-quattro-218 peut-il être optimisé chez vous ?

Nous préparons actuellement la reprogrammation pour ce moteur. Elle sera bientôt disponible. Contactez-nous pour être informé dès qu'elle sera disponible.

3.0-tdi-eu6-quattro-211
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Le 3.0-tdi-eu6-quattro-211 fait-il partie de vos motorisations ?

Cette référence est en développement. Nous vous tiendrons informé de sa disponibilité. Demandez à être alerté de sa disponibilité.

3.0-tdi-eu6-quattro-204
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Le 3.0-tdi-eu6-quattro-204 fait-il partie de vos motorisations ?

Nous finalisons les tests sur cette motorisation. Elle sera disponible très prochainement. Renseignez votre email pour être notifié.

3.0-tdi-eu6-quattro-190
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Le 3.0-tdi-eu6-quattro-190 peut-il être optimisé chez vous ?

Ce moteur fait partie de nos développements en cours. Contactez-nous pour être informé dès sa disponibilité. Demandez à être alerté de sa disponibilité.

3.0-tdi-eu6-fwd-218
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Mon 3.0-tdi-eu6-fwd-218 peut-il être reprogrammé ?

La reprogrammation de ce moteur est actuellement en cours de développement. Nos ingénieurs finalisent la cartographie optimale. Un conseiller peut vous tenir informé.

3.0-tdi-eu6-fwd-211
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La reprogrammation du 3.0-tdi-eu6-fwd-211 est-elle disponible ?

La cartographie de ce moteur est en cours de finalisation par notre équipe R&D. Contactez-nous pour être informé dès qu'elle sera disponible.

3.0-tdi-eu6-fwd-204
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Le chiptuning du 3.0-tdi-eu6-fwd-204 est-il possible ?

Nos techniciens développent actuellement la cartographie pour ce moteur. Laissez-nous vos coordonnées pour être prévenu.

3.0-tdi-eu6-fwd-190
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Le chiptuning du 3.0-tdi-eu6-fwd-190 est-il possible ?

Cette motorisation est en phase de développement chez nous. Nous travaillons sur une cartographie fiable et performante. Demandez à être alerté de sa disponibilité.

3.0-tdi-eu6-326
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Mon 3.0-tdi-eu6-326 peut-il être reprogrammé ?

Nous travaillons activement sur cette motorisation. La reprogrammation sera disponible prochainement. Suivez-nous pour ne pas manquer sa sortie.

3.0-tdi-eu6-320
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Le 3.0-tdi-eu6-320 peut-il être optimisé chez vous ?

La reprogrammation de ce moteur est actuellement en cours de développement. Nos ingénieurs finalisent la cartographie optimale. Inscrivez-vous pour recevoir une notification.

3.0-tdi-eu6-272
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Mon 3.0-tdi-eu6-272 peut-il être reprogrammé ?

La cartographie de ce moteur est en cours de finalisation par notre équipe R&D. Nous vous contacterons dès que ce sera prêt.

3.0-tdi-313
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Le chiptuning du 3.0-tdi-313 est-il possible ?

Nos techniciens développent actuellement la cartographie pour ce moteur. Nous vous contacterons dès que ce sera prêt.

3.0-tdi-245
+

Le 3.0-tdi-245 fait-il partie de vos motorisations ?

Nous préparons actuellement la reprogrammation pour ce moteur. Elle sera bientôt disponible. Renseignez votre email pour être notifié.

2.8-fsi-204
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Le 2.8-fsi-204 peut-il être optimisé chez vous ?

Nous finalisons les tests sur cette motorisation. Elle sera disponible très prochainement. Un conseiller peut vous tenir informé.

2.0-tsi-300
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Mon 2.0-tsi-300 peut-il être reprogrammé ?

Cette référence est en développement. Nous vous tiendrons informé de sa disponibilité. Nous vous contacterons dès que ce sera prêt.

2.0-tfsi-252
+

Mon 2.0-tfsi-252 peut-il être reprogrammé ?

Ce moteur est dans notre pipeline de développement. La reprogrammation arrive bientôt. Demandez à être alerté de sa disponibilité.

OPTIONS DISPONIBLES POUR AUDI A7

Stage 1+20-30%
Stage 2+30-50%
DTC Off
Pop & Bang
E85 Flex Fuel
VMax Off
EGR Off
Decat
SCR Off
Cold Start Off
Hard Rev Cut

Audi A7 : reprogrammation 3.0-tdi-245, 3.0-tdi-313

Le Audi A7 se décline avec plusieurs motorisations dont 3.0-tdi-eu6-quattro-204, 3.0-tdi-eu6-quattro-218 avec calculateurs Bosch EDC17CP44, Bosch MD1CP004, Bosch MD1, Bosch MD1CP004, Bosch EDC17CP54, Bosch MD1. En reprogrammation Stage 1, les versions de 190ch atteignent 310ch, tandis que les 313ch évoluent jusqu'à 350ch. L'intervention s'effectue par lecture/écriture du calculateur en banc, sans dépose du boîtier. Tarif Stage 1 : 450 à 590 EUR selon motorisation.

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Histoire et Caractéristiques de l'Audi A7

L'Audi A7 est un modèle emblématique de la marque allemande, alliant élégance, performance et technologie de pointe. Depuis son lancement en 2010, l'A7 a su se démarquer par son design audacieux et ses innovations technologiques. Ce véhicule, souvent qualifié de "coupé à quatre portes", incarne parfaitement le savoir-faire d'Audi en matière d'ingénierie automobile.

Sur le plan technique, l'Audi A7 propose une gamme de moteurs essence et diesel, allant des versions les plus accessibles aux modèles les plus performants comme le S7 et le RS7. Les moteurs TFSI et TDI offrent une combinaison impressionnante de puissance et d'efficacité énergétique. Par exemple, le moteur 3.0 TDI délivre une puissance de 286 chevaux tout en maintenant une consommation de carburant raisonnable. L'A7 est également équipé de la transmission Quattro, un système d'entraînement intégral qui garantit une adhérence optimale dans toutes les conditions.

Les points forts de l'Audi A7 incluent son intérieur luxueux, doté de matériaux haut de gamme et d'une technologie de pointe comme le tableau de bord virtuel Audi Virtual Cockpit. De plus, l'A7 bénéficie d'une suite complète d'aides à la conduite, rendant chaque trajet plus sûr et plus agréable. Une anecdote intéressante : l'A7 a été l'un des premiers modèles d'Audi à intégrer une assistance au stationnement automatisée, une fonctionnalité qui a depuis été adoptée par de nombreux autres constructeurs.

Optimisation Moteur Audi A7 : Performance et Économies

Chez reprogrammation moteur, nous proposons des solutions spécifiques pour optimiser les performances de votre Audi A7. La reprogrammation moteur est une technique qui consiste à modifier les paramètres du calculateur moteur afin d'augmenter la puissance et le couple tout en améliorant l'efficacité énergétique. Pour l'Audi A7, cette intervention peut apporter des gains significatifs, notamment sur les moteurs TFSI et TDI.

Par exemple, une reprogrammation moteur sur un Audi A7 3.0 TDI peut augmenter la puissance de 286 à 330 chevaux et le couple de 620 à 700 Nm. Ces améliorations se traduisent par une accélération plus rapide et une reprise plus dynamique, tout en réduisant la consommation de carburant de 10 à 15%. Cela signifie que vous pouvez profiter d'une conduite plus sportive tout en réalisant des économies à la pompe.

En plus de la reprogrammation moteur, nous offrons également des options de conversion à l'éthanol pour certains modèles d'Audi A7. Cette conversion permet d'utiliser de l'éthanol E85, un carburant plus économique et écologique, tout en augmentant légèrement les performances du moteur. Cette solution est particulièrement intéressante pour les conducteurs soucieux de réduire leur empreinte carbone sans sacrifier le plaisir de conduire.

Si vous résidez à Marseille, n'hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos services de reprogrammation moteur à Marseille. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer la solution la plus adaptée à votre Audi A7. Pour en savoir plus sur notre gamme de services pour les véhicules Audi, visitez notre page dédiée à la gamme Audi.

En conclusion, l'Audi A7 est un véhicule qui allie performance, luxe et technologie. Grâce à nos solutions d'optimisation moteur, vous pouvez exploiter tout le potentiel de votre A7, que ce soit pour améliorer ses performances ou réduire sa consommation de carburant. Faites confiance à Luso Motorsport pour prendre soin de votre véhicule et lui offrir une seconde jeunesse.